Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous sur le forum de la team [Bloody-Roots]!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il entend des voix... 37.760 fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666
maître jedi
eldiablo666


Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Rennes city beach
Date d'inscription : 16/04/2006

Il entend des voix... 37.760 fois Empty
MessageSujet: Il entend des voix... 37.760 fois   Il entend des voix... 37.760 fois EmptyJeu 10 Aoû - 16:49

Il entend des voix... 37.760 fois



-TOKYO -

La police a arrêté un Japonais qui avait passé 37.760 appels anonymes au service des renseignements simplement pour entendre les "jolies" voix des opératrices.

L'homme, qui a passé jusqu'à 905 coups de téléphone par jour depuis son portable, a reconnu les accusations d'obstruction au travail des opérateurs de Nippon Telegraph et Telephone Corp., peut-on lire sur le site internet du quotidien Mainichi Shimbun.

"La première fois que j'ai appelé pour une réclamation, l'opératrice s'est occupée de moi très gentiment, alors j'ai voulu réentendre ces voix féminines", a déclaré cet homme de 44 ans à la police de Hiroshima, dans l'ouest du Japon.

La police estime que ces appels, passés entre mars et juillet, ont causé un stress psychologique à plus de 100 opératrices, rapporte le journal.


=============================

Shocked OOOOOOh le boulet ! Y a des psychopapattes sur cette planète.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-shara
Admin



Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Rennes City
Date d'inscription : 16/04/2006

Il entend des voix... 37.760 fois Empty
MessageSujet: Re: Il entend des voix... 37.760 fois   Il entend des voix... 37.760 fois EmptySam 12 Aoû - 0:23

il sont fou c japonais... affraid

des fois je me demande ou tu va chercher tous sa mon mulot... Il entend des voix... 37.760 fois Toons140
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-bloody-roots.forumgaming.fr
redji-zero-un
jedi



Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2006

Il entend des voix... 37.760 fois Empty
MessageSujet: Re: Il entend des voix... 37.760 fois   Il entend des voix... 37.760 fois EmptyVen 25 Aoû - 23:38

Je les aimes bien moi c'est jap
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il entend des voix... 37.760 fois Empty
MessageSujet: Re: Il entend des voix... 37.760 fois   Il entend des voix... 37.760 fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il entend des voix... 37.760 fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar des [Bloody-Roots] :: Le comptoir des [Bloody-Roots]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser